Le Rocket a continué de bien faire en allant chercher un troisième gain cette saison par la marque de 5 à 2. Le choix de premier tour du Tricolore en 2017, Ryan Poehling, en a profité pour inscrire ses deux premiers points de la saison, dont son premier filet. Avec cette performance, l'Américain de 22 ans a récolté la deuxième étoile de la partie.
Le Rocket complète sa série de 4 matchs à la maison contre les Sénateurs avec une belle victoire de 5-2.
The Rocket has completed their 4 games stand at home versus the Senators with a nice 5-2 win. #GoRocket pic.twitter.com/jIfnPUwkpu— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 20, 2021
Le Québécois, Rafael Harvey-Pinard, a connu lui aussi une excellente soirée de travail en inscrivant deux buts et en récoltant la première étoile du match. L'attaquant de 22 ans porte maintenant son total de buts à trois cette saison et se classe seul au premier rang des buteurs de son équipe. Il y a aussi le Finlandais, Jesse Ylonen, qui s'est illustré dans ce match avec une récolte de deux mentions d'aide. C'est lui qui est venu compléter les trois étoiles du match en récoltant la troisième.
VICTOIRE! Le Rocket bat les Sénateurs 5-2 dans un effort d'équipe où 17 des 18 patineurs ont eu un tir au but.
ROCKET WIN! Laval beats Belleville 5-2 in a team effort where 17 of the 18 skaters recorded a shot on goal. #GoRocket— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 20, 2021
Devant le filet, Cayden Primeau a remporté un deuxième match en trois sorties en stoppant 24 des 26 rondelles dirigées vers lui. Dans cette série, le club-école du Tricolore a largement dominé les Senators en marquant seize buts, soit huit filets de plus que ses adversaires.
Au terme de cette séquence de quatre parties, le Rocket trône au sommet de la division canadienne avec deux points d'avance sur les Marlies de Toronto et le Moose du Manitoba. D'ailleurs, le Moose sera le prochain adversaire du Rocket pour les quatre prochains affrontements au Centre Bell.
Le prochain match sera présenté lundi à compter de 19h.
Crédit : RDS.ca