Aujourd'hui a eu lieu la fameuse parade des champions et comme on a pu le voir avec le Lightning l'été passé, le tout a tendance à se faire sur l'eau à Tampa Bay. Lors de cet événement, bien sûr, l'ambiance est à la fête et l'alcool coule à flots. Ces deux descriptions résument parfaitement la journée de Tom Brady aujourd'hui.
Dans un premier temps, le légendaire quart-arrière a décidé de tester sa confiance envers son valeureux coéquipier, l'ailier rapproché Rob Gronkowski, avec une passe plutôt audacieuse. En fait, les deux grands amis et coéquipiers ne se situaient pas dans la même embarcation, mais Brady a décidé de passer le trophée Vince Lombardi au « Gronk » en le lançant d'un bateau à l'autre alors que les deux bateaux étaient en mouvement.
Aucun trophée n'a subi de dommage lors de cet événement.
La journée fut donc, de toute évidence, bien amusante pour les joueurs et le personnel des Buccaneers de Tampa Bay, qui en ont profité et qui ont fêté fort. D'ailleurs, Tom Brady avait l'air particulièrement « en forme » à son retour au sol, lui qui est passé devant les journalistes, escorté par un membre du personnel de l'équipe, visiblement affecté par l'alcool.
C'est beaucoup de bières ça, mon Tom!
Mais bon, avec la Légende qu'il est en train de créer et l'histoire qu'il est en train d'écrire, Tom Brady doit être fier de ce qu'il a accompli au cours de sa carrière et ÇA, ça mérite une bière ou dix !