L'ancien capitaine arborant le numéro 11 et l'homme au col roulé ont réussi cet exploit lors de la campagne 2006-07. Koivu a couronné cette saison-là avec un total de 75 points, dont 22 buts, alors que « Pleky » a répliqué avec une récolte de 47 points, incluant 20 buts. Le pire, c'est que les chiffres de Suzuki et Dvorak pourraient certes ressembler à ceux-ci à la fin du prochain calendrier régulier.
Si nous analysons la progression des deux premiers pivots actuels du Bleu-Blanc-Rouge, ça nous permet de croire que les deux réaliseront ce fait d'armes, à moins d'une sérieuse blessure. En 2021, le numéro 14 a fait scintiller la lumière rouge à 15 reprises en 56 duels. Sur 82, ça aurait donné 22 buts. Dans le cas de celui qui portera fièrement le numéro 28, il a déjoué les cerbères adverses à 17 reprises (en 56 joutes) lors de la dernière saison. Ce qui lui en aurait fait 25 en 82 rencontres.
On sait que Suzuki jouera avec Cole Caufield, ce qui lui permettra fort probablement de connaître une grande saison offensive. Pour Dvorak, il aura des compagnons de qualité également, contrairement à ceux qu'il avait chez les Coyotes de l'Arizona. D-Vo possède un tir fumant et des mains somme toute magiques, ce qui pourrait lui permettre de marquer entre 25 et 30 buts dès la première année dans son nouvel uniforme. On risque donc d'être gâté lors de la saison 2021-22... Dommage qu'on amorce celle-ci avec seulement 7500 partisans dans les gradins, n'est-ce pas?