Or, le directeur général des Leafs, Kyle Dubas, était de passage dans le podcast de Bob Mccown. Ce dernier en a profité pour nier les rumeurs voulant que les Leafs mettent la main sur l'ancien numéro 76 du CH. Dubas a mentionné que son organisation n'avait aucunement pensé amener dans ses rangs un joueur qui deviendra agent libre l'an prochain.
It appears that P.K. Subban is not in the Leafs plans at the moment. 👀 pic.twitter.com/qG92sfz9yX— The Leafs Nation (@TLNdc) September 9, 2021
Évidemment, c'est le cas pour Subban qui verra son entente de huit ans à neuf millions par saison se terminer au terme de la saison 2021-2022. Rappelons qu'il avait signé cette entente avec le Canadien avant d'être échangé deux ans plus tard aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber.
Le défenseur des Devils du New Jersey a beaucoup ralenti au cours des dernières saisons. Depuis son arrivée au New Jersey, Subban n'a amassé que 37 points en 112 rencontres. Est-ce qu'il sera en mesure de rebondir cette année pour ne pas devoir subir une trop grosse diminution de salaire l'an prochain?
Chose certaine, s'il est en mesure de rebondir, il pourrait être un joueur autonome intéressant en juillet prochain.