SONDAGES     LNH     CANADIENS

Stéphane Waite y est allé de toute une déclaration au sujet de Carey Price

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 mai 2022  (6h54)
PARTAGER

Carey Price ne sera certes plus jamais le même devant son filet, lui qui a fort probablement poussé la note un peu trop « haute » l'été dernier afin de tenter de soulever un premier « argenté ».

Selon Stéphane Waite, si le Canadien de Montréal ne s'était pas rendu aussi loin en séries éliminatoires l'an dernier, Carey Price n'aurait pas passé sous les bistouris pour réparer son genou.

« Si ça ne change pas, il ne pourra pas soutenir la charge d'une saison complète. Je suis convaincu que s'il ne s'était pas rendu aussi loin en séries l'an passé, il n'aurait pas eu cette intervention-là, parce que quand j'étais avec lui, ce n'était pas un problème. Je pense qu'il a poussé trop fort. Si ce n'était pas de la fenêtre d'opportunité de gagner cette fameuse première coupe-là, s'il n'avait pas eu cette fenêtre-là, il n'aurait pas joué. À cause de ça, il a poussé son corps un peu plus haut que la limite. [...] Tu ne peux pas lui en vouloir. Il n'aura pas de regret de ne pas avoir essayé quand il a eu une opportunité de gagner, même si ça aura peut-être entrainé la fin de sa carrière. » - Waite, via les ondes du 98,5 Sports

L'ancien entraîneur des gardiens de la Sainte-Flanelle n'est surement pas dans le champ gauche au sujet de son ancien protégé. Selon ses dires, il n'avait aucun problème à cette partie du corps lorsqu'il oeuvrait pour le Canadien.

C'est malheureux, mais les belles années de Carey sont derrière lui

SONDAGE
3 MAI   |   563 RÉPONSES
Stéphane Waite y est allé de toute une déclaration au sujet de Carey Price

Carey Price regrettera-t-il d'avoir trop poussé en séries l'été dernier?

Oui13724.3 %
Non16429.1 %
C’était la chance d’une vie!26246.5 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES