SONDAGES     LNH     CANADIENS

Stéphane Quintal s'est confié au sujet de sa rencontre avec le Canadien

PUBLICATION
Jeff Drouin
21 janvier 2022  (10h31)
PARTAGER

Stéphane Quintal s'est présenté sur le 91,9 Sports afin de se confier au sujet de son entretien avec le Canadien de Montréal, lui qui ne voulait pas du poste de DG, je vous rappelle. Quintal se voyait plus dans une chaise comme celle de Jeff Gorton en raison de son expérience avec son boulot au sein de la LNH.

Quintal a été contacté au début du mois de janvier, puis à la suite de ça, il a eu 5-6 jours de préparation. Il a indiqué ne pas avoir participé à la 2e audition, à la suite d'un appel de Jeff Gorton dix jours après l'entretien.

Au fait, « pourquoi » Quintal a-t-il accepté de participer au processus, même s'il n'avait pas une bonne base au niveau du développement des joueurs et au niveau du recrutement? La raison est simple, avec Jeff Gorton qui possède ses « skills-là », c'était le « fit » pour le complémenter.

La situation à Montréal était opportune pour l'ancien défenseur physique du Canadien, mais ailleurs, ce n'est pas le cas, donc il refuserait un entretien pour un poste de DG. Bref, avec le CH, c'était taillé sur mesure pour lui, puis il retient que du positif de cette entrevue, qui lui a permis de progresser.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS