SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shane Wright ne cache pas qu'il garde une certaine rancoeur envers le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
9 juillet 2022  (18h36)
PARTAGER

Perçu comme le meilleur espoir disponible, Shane Wright est finalement descendu jusqu'au quatrième échelon du repêchage, jeudi soir.

D'ailleurs, personne n'a manqué le regard perçant qu'il semble avoir jeté en direction de la table du Canadien de Montréal après sa sélection par le Kraken de Seattle.

Invité à commenter sa sélection, Wright a été honnête en affirmant qu'il gardait une certaine rancune envers le CH. Il veut par ailleurs se servir de cette désillusion comme d'une motivation en plus pour faire mentir ses détracteurs et devenir le meilleur joueur possible.

Après tout, le capitaine des Frontenacs de Kingston avait confié, par le passé, toute l'importance qu'il accordait au fait d'être repêché premier, sans oublier qu'il a répété à plusieurs reprises qu'il désirait porter le chandail du Tricolore un de ces jours.

Sa frustration est donc plus que légitime, mais il ne doit pas faire l'erreur de s'attarder sur celle-ci trop longtemps s'il veut réellement devenir le meilleur joueur de cet encan.

SONDAGE
9 JUILLET   |   581 RÉPONSES
Shane Wright ne cache pas qu'il garde une certaine rancoeur envers le Canadien de Montréal

L'attitude de Wright vous a-t-elle convaincu que le Canadien a fait le bon choix en sélectionnant Juraj Slafkovsky?

Oui47181.1 %
Non11018.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES