La partie qui semble le plus l'avoir amusé, c'est le boni à la signature de 20 dollars que KK a reçu, faisant référence au numéro de Sebastian Aho. Rappelons que celui-ci avait également reçu une offre hostile des Canadiens de Montréal en 2019.
« Pour être honnête, c'est assez drôle de voir une prime de signature de 20 dollars », a déclaré Aho à ESPN jeudi, lors du NHL Player Media Tour. « Blague à part, nous avons eu un très bon joueur en Jesperi Kotkaniemi. »
Aho a totalement approuvé la méthode de divertissement empruntée par les Hurricanes sur Twitter. Selon lui, c'est tout à fait normal d'attirer l'attention publiquement de cette façon. De plus ça ajoute des flammèches à une potentielle rivalité, ce qui allume vraisemblablement Aho.
« Cela a fait parler les gens. Je pense que ça va être une bonne chose. Ce sera amusant de jouer contre eux l'année prochaine », a déclaré Aho. « Cela fait partie du métier. Les médias sociaux sont tellement énormes de nos jours. Vous n'avez pas besoin de jouer un match et vous avez déjà un buzz. »
Aho vient forcément de jeter une douche froide sur la tête de l'organisation du Canadien, voire même des partisans montréalais. Déjà que Aho avait indirectement mentionné ne pas vouloir jouer pour le Canadien, malgré le fait qu'il avait signé l'offre hostile en 2019.
Le duel du 21 octobre prochain sera fort intéressant. Cette date marquera le retour de Jesperi Kotkaniemi au Centre Bell, un duel qui risque d'être sous le feu des projecteurs.