Nous savions que Guhle avait une éthique de travail incroyable, mais celui-ci n'a fait que confirmer ce qu'on savait déjà. Guhle était déjà un colosse à la base, dû à sa charpente massive et robuste. Celui-ci en a ajouté une couche durant la période estivale.
Le jeunot de 19 ans, rappelons-le, mesure maintenant 6 pieds et 2 pouces et il pèse 200 livres. Il a donc pris un gros 5 livres de muscle durant son été d'entraînement intense.
Voyez quelques images de celui-ci :
Le potentiel capitaine d'Équipe Canada au prochain championnat du monde de hockey a visiblement mis les bouchées doubles afin de prouver à l'organisation montréalaise qu'elle a fait le bon choix en le sélectionnant en première ronde l'an dernier.
Celui-ci y est allé de quelques déclarations intéressantes suivant l'entraînement des siens. Ce qu'on peut en déduire, c'est que ce jeune homme est sérieux dans ses démarches pour devenir un joueur professionnel. Il est totalement conscient de sa personne et de son jeu sur la glace, ce qui est fort impressionnant.
« Le rythme du jeu était élevé et mon but était surtout de limiter les erreurs. » - Kaiden Guhle
Le natif d'Alberta espère gagner un poste avec le CH, mais il sait qu'il n'aura pas la décision finale. Tout ce qu'il peut faire, c'est travailler fort pour avoir ce qu'il veut : « Ce que je peux faire, c'est de travailler le plus fort que je peux, a indiqué le jeune homme au deuxième jour du camp des recrues. Je vais essayer de rendre les décisions difficiles. »