SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ryan Poehling a avoué ne pas être mécontent de quitter Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
18 juillet 2022  (9h29)
PARTAGER

Avec le départ de Ryan Poehling, on réalise que c'est un autre constat d'échec avec un choix de premier tour du Canadien de Montréal.

Celui-ci a eu plusieurs opportunités de se faire valoir, mais malheureusement, il n'a pu les saisir.

Ce sera un nouveau chapitre de sa carrière avec les Penguins de Pittsburgh et visiblement, il n'était vraiment pas mécontent que la transaction soit survenue, même qu'il a admis qu'il voulait passer à autre chose.

« J'ai adoré Montréal et les coéquipiers que j'ai eus. Je crois que [le Canadien] voulait passer à autre chose et c'était un sentiment partagé. Je leur souhaite le meilleur; ils m'ont bien traité et j'ai eu beaucoup de plaisir.

« Je suis excité de me joindre à cette excellente organisation [des Penguins]. Je crois que je cadrerai bien dans l'équipe. Apprendre de certains des meilleurs joueurs de tous les temps sera une expérience très enrichissante. » - Ryan Poehling

Il était donc dans le même bateau que Jeff Petry, lui qui attendait impatiemment une transaction depuis plusieurs mois.

Petry ne s'en est pas caché, il est heureux que ce chapitre soit derrière lui, même s'il a adoré Montréal.

Il aime également l'opportunité de se joindre à une organisation gagnante.

« Il y a beaucoup de choses [à Montréal] que nous avons vraiment appréciées. Mais c'est bien que ce chapitre soit derrière nous et qu'on se soit rapproché de la maison.

Je suis content de jouer avec ces gars plutôt que de devoir les surveiller en défense, a-t-il conclu. La chose la plus excitante pour moi est de me joindre à une équipe qui est prête à gagner. » - Jeff Petry

SONDAGE

Êtes-vous satisfait du retour obtenu pour Jeff Petry et Ryan Poehling?

Oui47575.5 %
Non15424.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS