SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie y est allé d'une déclaration choc au sujet de Carey Price

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 décembre 2021  (11h24)
PARTAGER

Avec l'arrivée d'une nouvelle direction, soit Jeff Gorton ainsi que ses futurs bras droits et gauches, on est conscient que des pions pourraient bouger sur l'échiquier. C'est le cas de Carey Price, qui est toujours sur les lignes de côté au moment de composer ce billet.

D'ailleurs, à ce sujet, Renaud Lavoie a poussé une phrase véridique concernant le numéro 31, mais celle-ci fait mal à entendre (ou à lire dans ce cas-ci).

« La nouvelle direction ne doit rien à Carey Price. Il ne faut pas oublier non plus, que Carey a levé sa clause de non-échange l'été dernier (pour le repêchage d'expansion)! » - Lavoie

Rappelez-vous qu'en quelque sorte, Carey est préparé à quitter l'organisation qui l'a sélectionné en 2005 puisqu'il a levé sa clause de non-échange l'été dernier. Il était prêt à quitter Montréal pour Seattle, donc pour Edmonton, j'imagine qu'il serait encore plus prêt.

Cela dit, lorsque tous les joueurs des opérations seront en place au 7e étage, le dossier de Price sera certes le premier qui sera évalué de A à Z. Il possède un pacte monstrueux, mais les Oilers seraient en mesure d'accueillir une partie de celui-ci en impliquant Mikko Koskinen dans un potentiel commerce.

À suivre, comme dirait l'autre!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS