SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien souhaite la bienvenue à la COVID-19

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 décembre 2021  (10h30)
PARTAGER

Le Canadien s'est entraîné jeudi matin, puis deux joueurs ne se retrouvaient pas sur la surface glacée, soit Sami Niku et Brendan Gallagher. Les deux soldats ont été soumis au protocole de la COVID-19 de la Ligue nationale de hockey!

Selon Marc-André Perreault, qui se retrouve sur le « beat » du Canadien de Montréal depuis huit ans, Gallagher et Niku ont présenté des tests hier soir et ceux-ci se sont transformés en positifs. « Gally » a été vu brièvement à Brossard ce matin, mais personne n'a toutefois aperçu Niku.

Pour le moment, ce sont les seuls détails au sujet des deux joueurs...

Cela dit, avec l'absence de Gallagher, Mathieu Perreault se retrouvait sur l'une des attaques massives (la 2e) en vue de l'affrontement face à l'Avalanche du Colorado jeudi soir.

Pour ce qui est des combinaisons, Perreault pilotait la 4e unité, Joel Armia a rejoint la 3e afin de remplacer Gallagher, puis Michael Pezzetta reprenait la gauche sur la 4. À noter que le duo Drouin-Poehling n'a pas été démantelé, alors que dans le cas de Nick Suzuki, il voyait Artturi Lehkonen et Jake Evans sur ses ailes.

En défensive, c'est difficile de jongler avec les éléments actuels, avouons-le. Devant la cage, Jake Allen sera d'office afin d'affronter Nathan Mackinnon et sa bande.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS