Savard, autrefois membre de l'état-major du CH, avait participé à l'embauche de Bergevin en compagnie du propriétaire Geoff Molson.
L'homme de 75 ans avait auparavant demandé à Marc Bergevin de le rappeler suite à cette association pour discuter. Toutefois, Bergevin n'a jamais pris la peine de rappeler l'ancien numéro 18 du CH.
« J'y ai donné mes commentaires à Marc quand on l'a engagé, mais il ne m'a jamais rappelé. Il n'a jamais communiqué avec moi. Ça, il a le droit. Mais y'a une affaire par exemple, ce n'est pas moi qui l'a engagé parce que je n'étais pas propriétaire de l'équipe, mais si j'avais été contre lui, il n'aurait jamais été engagé. On était un comité de deux. Donc si j'avais été contre lui, il ne passait pas. »
Monsieur Savard a tenté une autre fois d'entrer en contact avec Bergevin, mais cette fois, en personne. C'était lorsque le CH a retiré le chandail de Guy Lapointe.
« Je lui ai demandé une fois de le rencontrer lorsqu'on a retiré le chandail de Guy Lapointe à la conférence de presse, je lui ai dit que j'aimerais ça te rencontrer et que j'avais quelque chose à te jaser. Il m'a dit que c'était le repêchage à Pittsburgh en fin de semaine et qu'il allait me rappeler. Et devinez quoi, j'attends encore l'appel. »
Maxim Lapierre, animateur du balado, a été très déçu par le comportement du « Big Marc ». Il en était même très irrité.
« C'est grave pareil là, on dit ça de même en podcast pour le plaisir, mais c'est grave. Pour moi, c'est honteux. »
Crédit :