SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie pète sa coche en ondes et Maxim Lapierre en ajoute

PUBLICATION
Danny Potvin
1 janvier 2024  (23h49)
PARTAGER

Si on prend l'exemple de Josh Anderson, qui a eu un début de saison difficile, on ne peut pas lui reprocher ses efforts. Ça lui a d'ailleurs valu une ovation monstre au Centre Bell quand il a enfin trouvé le fond du filet.

Anderson n'aidait pas son équipe avec des points, mais il patinait, il était intense et physique. Bref, il a compris que quand tu n'es pas en mesure de produire et d'aider, il faut au moins faire en sorte de ne pas nuire.

Joel Armia ne l'a pas compris celle-là et Renaud Lavoie en avait long à dire sur lui.

« À 1-1 en troisième période, tout est possible. Comment se fait-il que ce soit un vétéran comme Joel Armia, qui a de la misère à rester dans la Ligue nationale parce qu'on le met au ballottage et que personne ne veut de lui, qui prenne une pénalité du genre en zone offensive? »

« On pourrait tout lui pardonner s'il jouait à la hauteur de son talent, mais il ne le fait pas. Alors si tu ne le fais pas, ne viens pas faire ce que tu as fait contre les Panthers pour commencer la troisième période. » - Renaud Lavoie

En effet, les Panthers ont marqué sur cet avantage numérique et c'est le point tournant du match. Selon Maxim Lapierre, c'est de la faute de l'organisation.

« Je vais aller plus loin que ça... c'est la faute de l'organisation. Quand un gars joue un match sur 10 depuis 10 ans, il n'a pas d'affaire dans l'alignement. On est tout content quand il a un gros match, mais il n'a pas d'affaire là, il n'en a pas des joueurs de même avec les Panthers. » - Max Lapierre

On le sait tous que Joel Armia ne devrait pas jouer dans la LNH et qu'il est là uniquement à cause des blessures et de son énorme contrat. Il reste encore une autre saison, suite à laquelle le Finlandais aura toute la misère du monde à se trouver un emploi dans la LNH.

SONDAGE

Croyez-vous encore en Joel Armia?

Oui29120.9 %
Non110379.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS