SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rafaël Harvey-Pinard a signé un nouveau contrat

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 mai 2021  (12h03)
PARTAGER

Rafaël Harvey-Pinard a décroché un accord d'entrée de deux ans (à deux volets) avec l'organisation du Canadien de Montréal. RHP est un petit joueur très dynamique, qui détient une force de caractère et de détermination qu'aucun autre joueur ne possède. Il touchera donc 750 000$ s'il évolue avec le Canadien (avec un boni annuel de 75 000$) et il empochera 70 000$ s'il joue dans la Ligue américaine.

Avec tout le blabla au sujet du peu de Québécois au sein de l'alignement du Canadien de Montréal, le club a pris une bonne décision en rappelant Xavier Ouellet et en offrant une prolongation de contrat à RHP. Avec la saison que l'ancien capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda a connu, c'était impossible que Marc Bergevin ne lui dépose pas un contrat de quatre copies à signer.

Lors de sa première campagne chez les professionnels, au sein du Rocket de Laval, le Québécois de 22 ans a récolté 19 points, dont huit buts, en 32 rencontres. Il est considéré comme l'homme de fer de l'équipe puisqu'il a joué toutes les joutes cette année, démontrant à quel point son énergie, sa passion et son acharnement étaient utiles pour les siens. Chaque fois qu'il était présent sur la surface glacée, il y a quelque chose qui se passait.

À mes yeux, il possède l'étoffe pour évoluer au sein de la Ligue nationale d'ici deux ans... MAXIMUM!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS