SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy lance une perche à Geoff Molson

PUBLICATION
Jeff Drouin
30 novembre 2021  (11h18)
PARTAGER

Patrick Roy figure parmi les candidats soulevés par les médias et les amateurs, mais demeure-t-il pour autant un réel candidat pour Geoff Molson et le Canadien de Montréal? S'il n'a pas voulu du Roy en 2012, en voudra-t-il plus en 2021? La question se doit d'être posée...

Cela dit, l'ancien numéro 33 a profité de son mardi afin d'envoyer sa candidature à la Sainte-Flanelle via les médias. Roy a envoyé toute une perche au CH en indiquant que l'équipe n'avait rien à perdre en l'essayant. C'est tout un hameçon au bout de la perche, ça, mon Pat!

« Qu'ont-ils à perdre à m'essayer? » - Roy

Je vous rappelle que jusqu'ici, l'agent de Patrick Roy n'a reçu aucun appel en provenance des bureaux du Canadien de Montréal. Ça pourrait certes changer lorsque Jeff Gorton se plantera réellement les pieds pour cette recherche.

À 56 ans, Roy est dû pour décrocher un tel poste, lui qui n'a jamais rempli ce type de fonction au niveau de la LNH. Jusqu'ici, il a été l'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado de 2013 à 2016, raflant le trophée Jack Adams à une reprise.

Tout compte fait, même si je n'y crois pas, son nom se doit de se retrouver parmi la liste des individus potentielle pour décrocher la besogne de DG du Canadien.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES