SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy a varlopé les recruteurs du Québec qui couvrent la LHJMQ

PUBLICATION
Jeff Drouin
8 mars 2022  (14h49)
PARTAGER

On connaît tous l'étoffe de Patrick Roy ainsi que son franc-parler. S'il a quelque chose à dire, il va se livrer sans aucune gêne devant les médias, comme ce fut le cas récemment au sujet de Théo Rochette. Rochette, un attaquant de 20 ans, n'a jamais été sélectionné par une formation de la LNH, puis ça dérange beaucoup Roy.

À ce sujet, Roy a varlopé les recruteurs du Québec pour ce manque de vision à l'égard de Rochette, qui aurait dû être sélectionné par une équipe de la LNH. Pour lui, c'est incompréhensible qu'un joueur aussi persévérant n'ait pas été réclamé...

Je regarde les joueurs qui ont été repêchés et je trouve ça épouvantable que Théo Rochette ne l'ait pas été. Personnellement, je suis déçu des dépisteurs du Québec à travers les équipes de la LNH. Je pense qu'ils ont un travail à faire à ce niveau. J'admire sa persévérance et sa ténacité. C'est probablement notre meilleur joueur, présentement, et c'est tout à son honneur d'être résilient et de continuer à persévérer pour aider l'équipe à gagner. Il mérite une opportunité au prochain niveau.

Tout compte fait, est-ce que le message de Patrick Roy passera inaperçu? Je crois que l'organisation du Canadien doit tendre une perche vers Rochette, qui affiche 61 points en 44 joutes cette année, ce qui est excellent. Il a l'attitude pour rejoindre la culture « St-Louis » du Canadien de Montréal. Let's GO!

SONDAGE
8 MARS   |   569 RÉPONSES
Patrick Roy a varlopé les recruteurs du Québec qui couvrent la LHJMQ

La déclaration du Roy au sujet de Théo Rochette changera-t-elle quelque chose?

Absolument!15727.6 %
Non24943.8 %
À voir...16328.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES