On connaît maintenant le nombre de femmes qui sera rencontré par le CH
Le poste de directeur général du Canadien de Montréal est toujours vacant, mais celui-ci devrait être comblé d'ici la fin du mois de janvier. Le processus est en train de s'amorcer, puis le comité de recherche composé de Geoff Molson, Jeff Gorton, Michael Andlauer et Bob Gainey a dressé une longue liste.
Parmi cette liste, trois femmes s'y retrouveraient, selon les informations livrées par Marc-Antoine Godin et Arpon Basu, du site « The Athletic ». Voilà un beau geste de Molson, qui a clairement indiqué son désir d'améliorer la diversité au sein de l'organigramme du Canadien de Montréal.
Oui, des femmes seront interviewées, probablement Danielle Sauvageau et Émilie Castonguay, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles seront embauchées. La mission du Canadien de Montréal est d'embaucher le meilleur candidat, que ce soit un homme ou une femme.
Bref, à mes yeux, qu'on rencontre des femmes, c'est tellement un pas dans la bonne direction, soit de choisir la meilleure personne, peu importe son sexe.
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 11 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 12 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 14 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Marché des transactions: ce n'est pas terminé pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Patrick Villeneuve Mitch Marner est lié aux Canadiens de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens