SONDAGES     LNH     CANADIENS

OUCH | Le fond du baril vient d'être atteint par Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
11 février 2023  (21h02)
PARTAGER

Les Rangers et les Islanders de New York ont été les premières équipes à bouger des pions en vue de la course aux séries, en déplaçant Vladimir Tarasenko et Bo Horvat.

Comme la plupart des puissances, les Hurricanes de la Caroline seront assurément intéressés à bouger d'ici la date limite des transactions du 3 mars prochain.

Sans mentionner de nom, le réputé informateur David Pagnotta a révélé que l'ajout d'un joueur de centre pourrait, entre autres, être dans les plans des Canes.

Pagnotta est même allé plus loin en signalant qu'une telle transaction pourrait déjà signifier la fin d'un certain Jesperi Kotkaniemi en Caroline.

« Une pensée... Si les Hurricanes de la Caroline font quelque chose venantdu champ gauche et amènent un centre avec un long et cher contrat, peuvent-ils convaincre l'autre équipe de prendre Jesperi Kotkaniemi? »

Il sera après tout presque impossible pour les Hurricanes d'ajouter un autre centre possédant un gros salaire, tant et aussi longtemps que Kotkaniemi et son contrat de plus de 38 millions de dollars seront dans le décor.

Le défi, pour le directeur général, Don Waddell, sera donc de convaincre son partenaire de transaction, ou une autre équipe, de prendre le lourd contrat de Jesperi Kotkaniemi sur sa masse.

Ce ne sera pas une tâche facile, considérant la production en demi-teinte de KK depuis son arrivée en Caroline, mais ce sera presque une nécessité si Waddell veut ajouter un gros nom à sa formation en vue des séries.

Dossier à suivre, donc...

Source : Habs et LNH

SONDAGE
11 FEVRIER   |   397 RÉPONSES
OUCH | Le fond du baril vient d'être atteint par Jesperi Kotkaniemi

Jesperi Kotkaniemi changera-t-il d'adresse d'ici la date limite des transactions?

Oui17443.8 %
Non22356.2 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES