SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nicolas Deslauriers pourrait signer à prix d'or avec les Flyers grâce à John Tortorella

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
23 juin 2022  (20h03)
PARTAGER

Le nouvel entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, John Tortorella, était recemment de passage au balado 32 Thoughts, animé par Eliotte Friedman. L'occasion pour lui de parler de la nouvelle mentalité qu'il veut inculquer à son équipe.

On le sait, John Tortorella a toujours dirigé des équipes qui aiment intimider physiquement leur adversaire. Celui-ci n'a pas changé de stratégie, lui qui a avoué que le combat ayant opposé Nicolas Deslauriers à Nick Seeler en fin de saison avait fait partie de son entrevue d'embauche.

Pourquoi? Tout simplement parce que la hargne démontrée par Seeler sur cette séquence témoigne de cette fameuse mentalité prônée par Torts depuis tant d'années.

Parlant de Nicolas Deslauriers, celui-ci deviendra agent libre sans restriction le 13 juillet prochain, et Eliotte Friedman a révélé que de nombreuses équipes, dont les Flyers, étaient intéressées à obtenir les services de l'homme fort.

Les joueurs qui connaissent leur rôle et qui défendent leurs coéquipiers coûte que coûte comme Deslauriers se font après tout de plus en plus rares dans la LNH.

« À ce rythme-là, Nicolas Deslauriers va signer un contrat de 64 millions (8 ans / 8 millions par année). Il y a tellement d'équipes qui veulent absolument le signer cet été. Je crois justement que Philadelphie sera très intéressé à le signer. »

Même s'il ne touchera pas réellement 64 millions de dollars, Deslauriers pourrait donc bel et bien se remplir les poches cet été, car son apport ne se résume pas seulement aux 13 points qu'il a mis sur le tableau dans la dernière. Et ça, John Tortorella le sait très bien.

SONDAGE

Nicolas Deslauriers portera-t-il l'uniforme des Flyers de Philadelphie la saison prochaine?

Oui2100 %
Non00 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS