Voici l'une des grandes différences entre le Canadien de Montréal et la plupart des autres organisations
Selon le blogueur M-O Beaudoin, l'embauche à long terme de Martin St-Louis sera rafraichissante, comparé à l'embauche de Paul Maurice en Floride et John Tortorella à Philadelphie!
En d'autres mots, chapeau au Canadien de Montréal, car l'organisation a su penser « out of the box », plutôt que d'engager un entraîneur-chef venant du fameux carroussel.
Quoi qu'il en soit, Martin St-Louis est certainement aimé en ville et par l'organisation montréalaise, mais il a encore ses croûtes à manger.
Il a fait grandir les jeunes malgré les nombreuses défaites ici, voire Cole Caufield, mais de là à amener cette équipe aux séries éliminatoires, on n'a rien vu encore, en plus de la pression que ça amène!
L'embauche de St-Louis paraît très bien jusqu'ici, mais objectivement, qu'est-ce que St-Louis a prouvé de plus que ces vétérans « coach », à date?
L'avenir nous le dira et nous aurons le temps de tergiverser amplement sur le sujet. L'équipe est en bonne direction et c'est très positif pour la suite des choses.
Barbu de ville
SONDAGE |
23 JUIN | 10 RÉPONSES Voici l'une des grandes différences entre le Canadien de Montréal et la plupart des autres organisations Êtes-vous en confiance avec Martin St-Louis aux commandes? |
Oui | 9 | 90 % |
Non | 1 | 10 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée pour Kirby Dach? Une vidéo fait beaucoup jaser |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Pierre LeBrun confirme le sort réservé à Jake Evans avec les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Martin St-Louis interrompt son point de presse pour une raison bien spéciale |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision de dernière minute et on a les détails |
|
Il y a 8 heures | Par Clement Guimond On connaît désormais les détails du congé personnel de Brendan Gallagher |
|
Il y a 9 heures | Par Guillaume Bergeron Une ex-vedette de la LNH et entraîneur de la KHL n'a jamais vu un joueur comme Ivan Demidov |
|
Il y a 11 heures | Par Clement Guimond Voici la valeur des joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des transactions |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
Précédemment sur Fanadiens