SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ménage d'été de Kent Hughes: trois joueurs du Canadien quitteraient le navire

PUBLICATION
Danny Potvin
1 mai 2023  (22h12)
PARTAGER

L'été s'annonce intéressant pour les Canadiens de Montréal. Avec l'objectif affiché, par le nouveau duo à la direction, de monter les attentes pour la saison prochaine, il est fort à parier que des changements importants auront lieu dans l'alignement de l'équipe.

Mike Hoffman et Joel Armia sont deux joueurs qui pourraient quitter l'organisation, selon Eric Engels de Sportsnet. Bien que Hoffman ait un salaire élevé de 4,5 millions de dollars, il pourrait être transigé s'il ne peut pas être racheté. Les Canadiens pourraient envisager d'offrir un de leurs choix de quatrième ronde pour inciter une équipe à absorber son plein coût, ou encore de proposer de conserver une partie de son salaire dans l'accord. Quant à Armia, Engels pense qu'il a moins de chances de partir que Hoffman.

Denis Gurianov est un autre joueur qui pourrait s'en aller. Engels ne serait pas surpris de le voir partir pour la KHL cet été, car son offre qualificative de 2,9 millions de dollars est trop élevée pour lui.

Si ces joueurs quittent l'organisation, cela créera de l'espace pour de jeunes attaquants comme Pierre-Luc Dubois. Si les Canadiens décident de transiger pour lui, évidemment. Cependant, Engels est mitigé quant à une telle transaction, car le prix pourrait être trop élevé, et il ne voit pas la nécessité de le faire si c'est le cas.

En fin de compte, il reste à voir ce que Kent Hughes décidera de faire cet été. Les fans des Canadiens de Montréal peuvent s'attendre à des changements importants dans l'alignement de l'équipe alors que l'équipe se prépare à monter les attentes pour la saison prochaine.

SONDAGE
1 MAI   |   1505 RÉPONSES
Ménage d'été de Kent Hughes: trois joueurs du Canadien quitteraient le navire

Si vous étiez Kent Hughes, offririez-vous un contrat à Denis Gurianov?

Oui31320.8 %
Non119279.2 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES