SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mattias Norlinder ne serait vraiment pas content de son traitement avec le Canadien!

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
12 décembre 2021  (18h17)
PARTAGER

La semaine dernière, nous vous rapportions que le défenseur suédois Mattias Norlinder aurait affirmé qu'il voulait absolument retourner se développer dans sa Suède natale, dans le cadre d'une entrevue avec un journaliste de son pays.

C'est Patrik Bexell, qui est attitré, notamment, à la couverture des espoirs en Europe pour le site Eyes on The Prize, qui avait abordé le sujet en premier en Amérique du Nord, et ce dernier vient d'ailleurs de dévoiler d'autres détails importants sur cette histoire.

En effet, celui-ci était de passage au podcast Game Over, animé par Andrew Berkshire, et il en a profité pour révéler que non seulement les propos de Norlinder auraient été rapportés tels qu'ils ont été dits, mais certains passages de cette entrevue n'auraient même jamais sortis dans les médias, car ils seraient encore plus compromettants!

https://www.marqueur.com/news/index.php?no=69431

Norlinder aurait-il laissé sortir ses émotions à l'endroit du CH? Après tout, Bexell a aussi dévoilé que le plan initial était bien de le laisser retourner jouer dans son pays et il ne serait donc pas content de son traitement, lui qui évolue présentement avec le Rocket de Laval.

Les paroles de Norlinder ont toutefois de fortes chances d'avoir été dirigées contre des personnes qui sont désormais sans emploi dans l'organisation. Le prochain état-major du Tricolore devra donc gérer ce dossier très délicatement s'il ne veut pas se mettre l'un de ses jeunes espoirs à dos.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS