Mathieu Perreault y est allé d'une déclaration qui ne plaira clairement pas à Jake Allen
Si le Canadien a perdu sur le pointage de 3-2, jeudi soir, face aux Jets, ce n'est définitivement pas la faute de Samuel Montembeault.
Pour son quatrième départ de la saison, le Québécois a encore démontré de belles choses en réalisant 33 arrêts. Une performance saluée par son ancien coéquipier Mathieu Perreault, à l'émission « La Poche Bleue le midi ».
« J'étais content pour mon "chum" Montembeault qui a "goalé" une grosse troisième, qui a littéralement volé un point pour les Canadiens, selon moi. »
L'ancien numéro 85 du CH est également d'avis que les performances récentes de Montembeault devraient lui permettre de voir de l'action plus souvent.
Il lui confierait d'ailleurs le filet pour la prochaine rencontre, contre les Golden Knights de Vegas, samedi.
« Il est en voie de se mériter plus de départs.
J'aurais le goût de le faire rejouer au prochain match pour voir s'il est capable de le faire deux matchs de suite (...) j'aime comment il joue, j'aimerais le revoir au prochain match. »
Martin St-Louis aura donc une grosse décision à prendre en vue du match de samedi, lui qui, pour la première fois depuis son embauche, profite de la présence d'un duo de gardien en santé et remplissant les attentes.
Voyons voir vers quel cerbère se tournera le pilote en chef du CH.
SONDAGE |
4 NOVEMBRE | 206 RÉPONSES Mathieu Perreault y est allé d'une déclaration qui ne plaira clairement pas à Jake Allen Samuel Montembeault devrait-il à nouveau obtenir le départ, samedi, contre les Golden Knights? |
Oui | 171 | 83 % |
Non | 35 | 17 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes a manqué son coup et le directeur général est vivement critiqué |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Aaron Ekblad est suspendu 20 matchs et Elliotte Friedman a les détails |
|
Il y a 7 heures | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal reçoit une visite surprise lors de son entraînement |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin On sait maintenant quel joueur du Canadien de Montréal manque à l'appel |
|
Il y a 10 heures | Par Christopher Lewis Arber Xhekaj dévoile son nouveau colocataire inattendu |
|
Il y a 12 heures | Par Mathieu Charbonneau Le prix pour les services de Brock Boeser a été dévoilé |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Changement majeur pour le Canadien de Montréal: Martin St-Louis doit prendre une décision non souhaitée |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Correctif apporté au rappel d'urgence de Joshua Roy et Renaud Lavoie a les détails |
Précédemment sur Fanadiens