Mathias Brunet a donné son opinion objective concernant la situation avec Logan Mailloux
Le journaliste Mathias Brunet était au micro du 91,9 Sports il y a quelques jours pour discuter de Logan Mailloux.
Celui-ci a partagé sa vision de la situation et il est revenu sur les récents propos de Chantal Machabée ainsi que de Kent Hughes au sujet du défenseur polarisant.
Voici les propos de chacun :
De ce qu'on peut en déduire, le Tricolore prend son temps pour évaluer Logan Mailloux, afin de faire les choses comme il faut.
Malgré l'image négative que l'opinion populaire a au sujet des récents dires de l'organisation, Mathias Brunet voit d'un très bon oeil que Kent Hughes et son équipe évaluent le tout en profondeur.
« Moi, quand Kent Hughes a parlé de Mailloux, il y a quelques semaines, dans son point de presse, y'en a qui l'ont interprété comme "ah, il ne donne pas de contrat, il l'aime pas, c'est fini". Moi, je ne l'avais pas interprété comme ça, pis Chantal m'a confirmé que probablement que j'avais un bon feeling aussi par rapport à cette histoire là et de se dire qu'on a une nouvelle administration, on va prendre notre temps, prouve-nous que tout va bien. On entend de bonnes choses sur toi. Tu fais ce que t'as à faire. On va pas, étant donné qu'on vient d'arriver et qu'on a un regard neuf, on va pas tout te donner comme ça, tout cuit dans le bec, ni pour nous ni aux yeux de l'opinion publique. On t'encadre, on est là. On fait les choses de la bonne façon. Quand on t'aura offert un contrat, c'est parce que le temps va être venu et tu vas l'avoir mérité, pis cette histoire là va être derrière toi. »
En gros, bien qu'il contredise l'opinion publique, Mathias Brunet a usé de positivisme pour aborder la situation de Logan Mailloux.
Expliqué ainsi, il faut dire que c'est vraiment intéressant et encourageant pour l'organisation et les amateurs du Canadien de Montréal!
L'intégralité de l'entrevue juste ici :
SONDAGE |
22 JUIN | 563 RÉPONSES Mathias Brunet a donné son opinion objective concernant la situation avec Logan Mailloux Logan Mailloux obtiendra-t-il un contrat d'entrée de la part du Canadien de Montréal dans la prochaine année? |
Oui | 480 | 85.3 % |
Non | 83 | 14.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Nouveau développement dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron David Reinbacher avec le Canadien de Montréal dès l'automne prochain? |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Evans demande officiellement un contrat de 20 millions |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Logan Mailloux échangé cet été et c'est une question de temps? |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Jesperi Kotkaniemi contre Kirby Dach avec les Canadiens? Éric Bélanger se prononce |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin Le Canadien de Montréal vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend une importante décision suite à la victoire du Canadien contre les Hurricanes |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Un contrat de 49 millions pour Sam Bennet avec le Canadien de Montréal? Proposition majeure de Laraque |
Précédemment sur Fanadiens