SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis s'est confié au sujet de l'erreur de Jeff Petry

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 février 2022  (15h48)
PARTAGER

Lors de son apparition devant les lentilles en fin d'après-midi samedi, Martin St-Louis a confirmé que Cayden Primeau allait retourner du côté de Laval. Il a également précisé qu'il allait discuter avec le jeune cerbère et qu'Andrew Hammond allait débarquer à Montréal dimanche.

MISE À JOUR (16h30) - Cayden Primeau a été cédé au Rocket de Laval, comme c'était prévu lors de l'acquisition d'Andrew Hammond.

Au sujet de la pénalité de Jeff Petry, le pilote en chef n'était pas fâché contre celui-ci puisqu'il comprend sa réaction. Le défenseur avait de bonnes intentions, puis St-Louis a affirmé qu'il comprenait la situation dans laquelle il s'est retrouvé.

Le Canadien aura peu de temps afin de se remettre de ce revers de 2-1 face aux Blue Jackets de Columbus, donc, pour St-Louis, c'est important de tourner le mental de l'équipe vers la joute de demain. On met ça aux oubliettes et on pense au prochain match puisque c'est ça le plus important.

Au sujet de Caufield, St-Louis adore son rythme de jeu, la façon qu'il gère sa vitesse afin de bien se positionner. Aux yeux de l'ancien numéro 26, la gestion de la vitesse est capitale pour une pleine réussite, encore plus pour un marqueur.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES