SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marquer des buts et gagner des matchs a une certaine importance dans les prochaines semaines!

PUBLICATION
Alex Dery
19 janvier 2022  (20h09)
PARTAGER

Avec seulement huit victoires en 38 parties cette saison, les partisans du Tricolore souhaitent beaucoup plus de défaites de leur équipe que de victoires. Et la raison est bien simple! C'est dans l'unique but d'avoir les meilleures chances d'obtenir le prochain premier choix de l'encan 2022.

Cependant, il ne faut pas oublier la date limite des transactions qui approche à grands pas. Celle-ci est fixée au 21 mars prochain. Kent Hughes et Jeff Gorton auront beaucoup de travail devant eux d'ici là afin de reconstruire cette équipe qui a participé à la finale de la Coupe Stanley l'an dernier.

Dans les prochaines semaines, il pourrait donc être intéressant de marquer beaucoup de buts et de gagner quelques matchs afin d'augmenter la valeur sur le marché de certains joueurs qui pourraient quitter le navire d'ici le 21 mars.

Cela pourrait grandement aider les deux têtes dirigeantes du CH afin d'obtenir davantage en retour de certains actifs comme Ben Chiarot, Artturi Lehkonen et Tyler Toffoli. Certes, le premier choix au total de l'encan 2022 est important, mais rien ne garantit que le Tricolore va remporter la loterie en terminant dernier au classement général. Il ne faut donc pas perdre à tout prix!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS