SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marché des transactions : du nouveau sur plusieurs vétérans du CH

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
13 février 2022  (15h42)
PARTAGER

Alors que le Canadien de Montréal croupit encore et toujours au dernier rang du classement général de la LNH, le directeur général Kent Hughes risque de recevoir bien des appels pour s'enquérir de la disponibilité de certains de ses joueurs.

Plusieurs vétérans du CH font effectivement partie de rumeurs de transaction ces derniers temps, à commencer par Jeff Petry. Le nouveau bouc émissaire des partisans montréalais attirerait ainsi l'attention des Stars et des Red Wings selon l'informateur Eric Engels.

Ces deux formations aimeraient s'offrir Petry pour un salaire réduit, mais le CH ne serait pas enclin à conserver une partie du salaire de son numéro 26.

Dans le cas de Ben Chiarot, la blessure subie par celui-ci ne devrait pas le tenir à l'écart du jeu plus d'une semaine. Pas moins de 12 équipes souhaiteraient faire son acquisition, ce qui pourrait permettre à Hughes de faire monter les enchères.

Au sujet de Tyler Toffoli, maintenant, Engels mentionne que même s'il n'est pas considéré comme un intouchable, le Tricolore aimerait beaucoup conserver ses services. Une offre à la hauteur des attentes pourrait toutefois faire réfléchir l'organisation.

Finalement, Kent Hughes n'aurait aucune intention de laisser filer l'attaquant Josh Anderson. Les équipes désirant en faire son acquisition devront donc payer TRÈS cher s'ils veulent arriver à faire flancher le CH.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES