SONDAGES     LNH     CANADIENS

Maple Leafs de Toronto: énorme controverse, une vedette doit absolument partir

PUBLICATION
Danny Potvin
2 juillet 2023  (8h05)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto ont réussi à franchir la 1re ronde des séries pour la 1re fois depuis 2004, mais ils se sont immédiatement inclinés contre les surprenants Panthers.

Rappelons que l'ancien DG, Kyle Dubas, avait fait l'acquisition de Ryan O'Reilly pour aider l'équipe, mais ça n'a pas été suffisant. Il y a vraiment quelque chose qui cloche et son départ éveille beaucoup de soupçons.

« Ryan O'Reilly vient de quitter son équipe d'enfance, qui est en mode "gagner maintenant", pour signer un contrat pareil à ce qui lui était proposé avec une équipe en reconstruction dans l'Ouest. Il y a un cancer dans la chambre. »

Cette discussion sur les réseaux sociaux a créé des milliers de réactions de fans qui sont d'accord qu'il y a vraiment une patate chaude dans cette équipe et que c'est un joueur qui en mène large, donc l'une des vedettes.

« Oui c'est très alarmant. J'aimerais beaucoup pouvoir parler avec O'Reilly et avoir son point de vue. »

Rappelons que quelques heures avant de se faire congédier, Kyle Dubas avait mentionné être prêt à sacrifier l'une des vedettes du club; faire n'importe quoi pour les aider à gagner.

C'est tout de même étonnant qu'il ait perdu son emploi pour avoir une promotion avec les Penguins quelques jours plus tard, vous ne trouvez pas?

Quoi qu'il en soit, une ou plusieurs des vedettes du club, sans nommer de noms, est un poison pour l'organisation et elle devra être ciblée, puis remplacée si les Leafs veulent avoir une chance de passer au prochain niveau.

SONDAGE
2 JUILLET   |   716 RÉPONSES
Maple Leafs de Toronto: énorme controverse, une vedette doit absolument partir

Selon vous, lequel de ces joueurs doit partir de Toronto?

Auston Matthews26236.6 %
Mitch Marner446.1 %
William Nylander13118.3 %
John Tavares ou autre27939 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES