C'est donc terminé pour Jayden Struble pour le moment, lui qui n'a pas vu de glace depuis le retour de David Savard.
Avec le brio du duo formé de David Savard et Arber Xhekaj, qui forment la troisième paire, il n'a plus vraiment de place avec le Canadien d'ici à ce qu'il y ait une blessure.
C'est ce que vient de confirmer le journaliste Anthony Martineau.
Le Canadien a le beau jeu de faire ça, alors que l'équipe joue ses trois prochains matchs au Centre Bell. Martin St-Louis et ses hommes seront donc à Montréal pour une semaine, alors que le Rocket joue quatre matchs pendant ce temps, dont les deux derniers à Laval, les 31 janvier et 1er février.
En 26 matchs cette saison avec le Canadien, Jayden Struble a obtenu cinq points, dont deux buts, et il a maintenu une fiche de -7.
Il rejoint donc le Rocket pour une première fois depuis la saison 2023-24, alors qu'il avait disputé 13 rencontres avec l'équipe.
Son excellent camp d'entraînement lui a permis de commencer la saison avec le Canadien, mais les défenseurs actifs sont tout simplement supérieurs à lui en ce moment.
Je ne sais pas s'il servira de monnaie d'échange et s'il fait encore partie des plans à long terme du Canadien, mais une chose est certaine, ça ne lui fera pas de tord de jouer des matchs.
Si on regarde Cayden Primeau, il brille depuis qu'il a rejoint le Rocket et il a repris sa confiance. Si jamais une blessure survient chez le Canadien au poste de défenseur, il sera sans aucun doute rappelé et il sera prêt.