Que ce soit un blessé qui revient ou un nouveau joueur qui arrive en ville, il est bienvenue.
On en parlait avant même le début de la saison : du renfort de qualité pourrait bien arriver au sein de l'organisation du Canadien pendant la saison. Kent Hughes a déjà mentionné que pour le Canadien, le plan est d'amener Lane Hutson à Montréal à la fin de sa saison dans la NCAA.
Pour le Rocket, il y a également un plan, et c'est de faire venir David Reinbacher après sa saison en Suisse. Selon l'ancien dépisteurs pour le Canadien, Grant McCagg, l'Autrichien joindra le Rocket à la fin de sa saison, dans environ six à huit semaines.
Ce sera assurément un ajout majeur pour Laval, qui sera en pleine lutte pour une place en séries éliminatoires. De plus, ce sera une très belle occasion de poursuivre le développement de Reinbacher directement dans l'organisation.
SONDAGE | ||
26 DECEMBRE | 924 RÉPONSES Majeur: du renfort de qualité pourrait bien arriver plus tôt que tard à la défense et ainsi aider le Rocket de Laval Où voyez-vous David Reinbacher l'année prochaine? | ||
Kloten (Suisse) | 156 | 16.9 % |
Montréal | 212 | 22.9 % |
Laval | 556 | 60.2 % |
Liste des sondages |