SONDAGES     LNH     CANADIENS

MAJEUR | Matvei Michkov avec le Canadien: Kent Hughes avait les mains liées

PUBLICATION
Danny Potvin
5 juillet 2023  (13h42)
PARTAGER

Matvei Michkov était très en demande chez les partisans du Canadien au dernier repêchage et beaucoup d'entre eux ont été déçus d'entendre le nom de David Reinbacher.

Tout d'abord, nous croyons que l'Autrichien est une solide acquisition et que c'est une bonne sélection malgré tout. De plus, avec les nouvelles informations qui sont sorties, nous aimons encore plus ce choix.

En effet, Michkov voulait choisir son équipe, et son choix s'est arrêté sur les Flyers. Ça semble très clair maintenant. Le Russe aurait même dit carrément aux Coyotes qu'il ne jouerait jamais pour eux.

image

À 18 ans, Michkov aurait déjà un solide problème d'attitude. L'équipe de danslescoulisses.com a fait ses recherches et ça semble être la raison première pour laquelle le Canadien ne l'aurait pas sélectionné.

Mathias Brunet va aussi en ce sens. Non seulement Michkov aurait potentiellement dit au Canadien qu'il ne souhaite pas être sélectionné par eux, il aurait un sérieux problème d'attitude qui ne « fit » pas avec la philosophie du CH.

« Montréal est prêt à vivre avec l'idée de voir le jeune Michkov connaître de grandes saisons offensives dans la LNH, à son arrivée en Amérique du Nord, en 2026 ou plus tard, avec les Flyers de Philadelphie. Mais visiblement, il ne croyait pas le garçon se transformer en joueur d'équipe, respectueux de l'autorité et des consignes collectives, ouvert aux enseignements. »

- Mathias Brunet

SONDAGE

Auriez-vous tout de même sélectionné Michkov et son possible problème d'attitude?

Oui56320.4 %
Non220379.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS