SONDAGES     LNH     CANADIENS

Louis Morissette a sévèrement critiqué le Canadien de Montréal...

PUBLICATION
Keven Mawn
25 avril 2021  (20h40)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal connaissent des moments difficiles, par les temps qui courent. Ils viennent d'encaisser deux revers consécutifs face aux Flames de Calgary, contre qui ils compétitionnent pour une place en séries éliminatoires.

Énormément d'amateurs du CH sont mécontents depuis quelques années, car ils considèrent que l'équipe prend de mauvaises décisions et qu'elle fait du surplace. L'humoriste Louis Morissette fait visiblement partie de ceux-là. Dans la soirée de samedi, Morissette en a profité pour partager deux tweets qui ont très clairement pointé du doigt deux décisions prises par Marc Bergevin.

Lors de son premier tweet, Morissette a rappelé aux gens que le gardien Jakob Markstrom avait disputé les deux parties des Flames face au CH, tout en ayant récolté deux victoires. De plus, il a mentionné que le portier suédois ne coûtait que 6 millions de dollars sur la masse salariale des Flames.

Cela semble être une grosse flèche à l'endroit de Carey Price, qui encaisse un salaire de 10,5 millions par saison, jusqu'en 2026. De plus, il est facile d'observer une énorme baisse de régime du côté de Price, ce qui justifierait le mécontentement de Morissette.

Celui-ci n'est pas un fan de l'une des dernières acquisitions de la Sainte-Flanelle, soit Eric Staal. De façon ironique, Morissette s'est moqué du travail de dépistage de l'organisation du CH, en disant qu'il aurait voulu voir le rapport du dépisteur qui était en charge d'observer Staal, car selon ses dires, le numéro 21 est fini. Ces propos ont été tenus, car Staal n'est, malheureusement, plus aussi efficace que lors des années passées lorsqu'il enfilait le chandail du Wild. Âgé de 36 ans, Staal en est forcément à ses derniers milles dans la LNH.

Trouvez-vous que les propos de Morissette envers le CH sont justifiés?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS