SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les trois conditions du Lightning pour répéter un exploit hors du commun

PUBLICATION
Jeff Drouin
9 août 2021  (11h46)
PARTAGER

Qui a gagné la Coupe Stanley en 2020? Le Lightning de Tampa Bay!

Qui a soulevé la Coupe Stanley en 2021? Le Lightning de Tampa Bay!

Qui soulèvera la Coupe Stanley en 2022? Personne ne peut le prédire, mais le Lightning de Tampa Bay présentera encore un alignement étoffé. Le noyau composé de Steven Stamkos, Nikita Kucherov, Brayden Point, Ondrej Palat, Alexander Killorn, Victor Hedman, Ryan McDonagh, Mikhail Sergachev et Andrei Vasilevskiy est toujours présent. Malgré la perte de David Savard, Yanni Gourde, Tyler Johnson, Blake Coleman et Barclay Goodrow, le Lightning reste toujours une menace.

Pour colmater tous ces trous, Julien BriseBois a ajouté Corey Perry et Pierre-Edouard Bellemare, alors que Mathieu Joseph obtiendra certes un plus grand rôle au sein du groupe. Personnellement, Perry, Bellemare et Maroon comme quatrième unité, ç'a de la gueule, non? Puisqu'il est question du colosse Maroon, sachez que celui-ci a indiqué la recette que ça prendra pour que le Lightning soulève une troisième Coupe Stanley consécutive.

« Je pense réellement qu'on peut le refaire. Ça dépend de notre état de santé, de la bonne forme des gars et de notre attitude. On s'envoie des messages en tant que groupe et on se dit "nous avons encore nos deux premières lignes à l'attaque, notre top-4 en défense, le meilleur gardien de la ligue [Andrei Vasilevskiy]. Nous avons ajouté Pierre-Edouard Bellemare, Ross Colton et Mathieu Joseph. On ajoute Taylor Raddysh et rendu là, pourquoi pas?". »

Il a oublié de nommer l'ajout de Corey Perry, qui sera une arme tellement redoutable...

Donc, pour que ça fonctionne et que le Lightning réalise cet exploit hors norme dans les années modernes, ça prendra les trois choses suivantes : l'état de santé, la bonne forme des gars et la bonne attitude.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS