SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les dernières nouvelles au sujet de Josh Anderson

PUBLICATION
Jeff Drouin
26 février 2021  (10h39)
PARTAGER

Josh Anderson n'a joué que 4 minutes 24 hier à la suite du croc-en-jambe de Dylan DeMelo, qui, évidemment, n'a pas été chassé à la suite de ce geste. Anderson est tombé solidement sur la surface glacée et lorsqu'il s'est relevé, on pouvait discerner de loin que l'attaquant de puissance souffrait.

À la suite de ce duel, Dominique Ducharme a indiqué qu'il ne croyait pas que la blessure du numéro 17 était sérieuse. La nature n'a pas été divulguée, mais on est conscient que la cheville a certes subi une entorse (mais possiblement pas de fracture). En ce moment, les nouvelles au sujet de celle-ci sont plus positives qu'appréhendé au départ. On parle de day-to-day et non de plusieurs semaines d'absence.

« Nous devons faire plus de tests, donc nous le saurons demain. Mais nous sommes confiants jusqu'à présent! » - Ducharme

Puisqu'il n'a pas été en mesure de renouer avec l'action hier soir, c'est Joel Armia qui a été greffé à Nick Suzuki ainsi que Jonathan Drouin et cette unité a été la meilleure de la Sainte-Flanelle contre les Jets de Winnipeg. Le numéro 92 semblait très inspiré hier et il a d'ailleurs pété sa coche à la suite de ce revers, où le Canadien s'est effoiré.

Cela dit, Anderson, qui a récolté 12 points, dont neuf buts jusqu'ici, ne devrait pas revêtir l'uniforme lors de la prochaine joute du Bleu-Blanc-Rouge samedi soir (22 h), toujours contre les Jets de Winnipeg.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS