Afin de remplacer les deux hommes qui seraient peut-être les coupables concernant cette fameuse lettre ouverte publiée afin de pousser la Ligue nationale à renvoyer George Parros, Chris Drury prendra les guides de l'équipe à plusieurs niveaux.
Au fait, les deux hommes n'ont jamais plaidé coupables concernant la rédaction de cette lettre et le OK pour la publier au grand public. Ils se sont plutôt distancés de la déclaration faite par l'équipe, publiée mardi soir, indiquant aux propriétaires qu'ils n'étaient pas au courant qu'elle était en préparation avant la publication. Pardon???
Selon les dires de l'organisation, cette lettre composée pour Parros n'aurait rien à voir avec le congédiement des deux hommes. Mais avouez que c'est un bien drôle de hasard. Dans ce cas-ci, permettez-moi de douter puisque le hasard ne se peut comme pas dans ce scénario.
Les sources de Darren Dreger lui indiquent que la saison décevante des Rangers auraient poussé la direction à renvoyer les deux hommes, ce qui n'est pas irréaliste avec une fiche de 26-21-6, eux qui sont au 5e rang de la division Est (mais éliminés des séries). Bref, est-ce réellement un hasard ou l'on cache la vérité absolue?