* Seuls les Stars de Dallas (limite de 5 000), les Panthers de la Floride (limite de 4 147) et les Coyotes de l'Arizona (limite de 3 450) peuvent présentement accueillir des spectateurs au sein de leur amphithéâtre.
Il semblerait qu'une quatrième équipe pourra bientôt s'ajouter à la liste des équipes pouvant accueillir des fans, alors que les Rangers de New York ont annoncé qu'il comptait accueillir 2 000 spectateurs (soit environ 10% de leur capacité maximale) lors de leur match à domicile, le 26 février prochain, face aux Bruins de Boston.
Bien sûr, un protocole sera mis en place afin de prioriser la santé et la sécurité de tout un chacun.
Cette annonce fera donc du bien aux partisans de la région de New York qui doivent se réjouir d'enfin pouvoir aller encourager leur équipe favorite en personne. Cela devrait aussi réjouir les joueurs des Rangers, qui doivent assurément préférer jouer au MSG Arena devant des gens que devant des gradins vides couverts de toiles.
On se souvient que, du côté du Canadien de Montréal, le président de l'équipe, Geoff Molson, avait affirmé qu'il espérait pouvoir accueillir entre 4 000 et 12 000 partisans à un certain point au cours de la saison. Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite, mais de voir les Rangers passer à la prochaine étape du retour graduel des partisans a de quoi remonter le moral.
Entre-temps, les Rangers affrontent ce soir ces mêmes Bruins, ce qui constituera le 700e match de l'histoire entre ces deux équipes.