Ce ne sera pas chose facile de se qualifier au sein de la division Est, car plusieurs bonnes équipes se trouvent au sein de cette division. Avec les Capitals, les Islanders, les Bruins, les Flyers et maintenant les Rangers qui semblent vouloir s'inviter dans le portrait, la lutte sera féroce jusqu'à la fin de la saison régulière.
Or, les Penguins ont appris hier qu'il devrait se passer de leur joueur de centre russe, Evgeni Malkin, pour une période toujours indéterminée. Son état sera réévalué de semaine en semaine selon ce qui a été avancé jusqu'à présent. Le Russe de 34 ans serait présentement ennuyé par une blessure au bas du corps.
Evgeni Malkin is week to week for the Penguins because of a lower-body injury.https://t.co/51If0Pi5RP— NHL.com (@NHLdotcom) March 19, 2021
Malkin s'est blessé dans le match face aux Bruins mardi dernier. Il n'avait pas terminé la rencontre. C'est une lourde perte pour les Penguins, car, malgré ses 34 ans, le Russe continue de produire, lui, qui avait récolté jusqu'à présent 24 points en 29 rencontres. Les Penguins se classent actuellement au troisième rang de la division Est, mais ils sont talonnés de très près par les Bruins et les Flyers.