Les Islanders de New York procèdent à une deuxième annonce importante concernant Alexander Romanov
Parmi les départs notables chez le CH cet entre-saison, il y a évidemment celui d'Alexander Romanov. Ce dernier a été impliqué dans la spectaculaire transaction lors du repêchage qui l'a envoyé aux Islanders de New York.
C'est un énorme départ pour le top 6 des défenseurs du Tricolore puisque le Russe avait démontré une belle progression, sans parler de son jeu physique.
Romanov vient d'ailleurs de s'entendre avec sa nouvelle formation il y a quelques jours sur les modalités d'un contrat de trois ans qui lui rapportera un salaire de 2,5 millions de dollars par année.
À la suite de cette nouvelle, les Islanders ont dévoilé le numéro que portera Romanov à sa première saison à New York, soit le 28.
C'est donc le début d'un nouveau départ pour l'ancien choix de deuxième tour du CH en 2018. S'il continue à se développer comme prévu, Kent Hughes pourrait bien regretter de l'avoir laissé aller. À suivre cette saison avec le rendement de Kirby Dach.
SONDAGE |
23 AOUT | 413 RÉPONSES Les Islanders de New York procèdent à une deuxième annonce importante concernant Alexander Romanov Le départ de Romanov va-t-il faire mal au CH la saison prochaine? |
Oui | 244 | 59.1 % |
Non | 169 | 40.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 32 minutes | Par Clement Guimond On connaît désormais les détails du congé personnel de Brendan Gallagher |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Une ex-vedette de la LNH et entraîneur de la KHL n'a jamais vu un joueur comme Ivan Demidov |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Voici la valeur des joueurs du Canadien de Montréal sur le marché des transactions |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 17 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens