SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Hurricanes prennent les grands moyens pour faire la paix avec le CH

PUBLICATION
Keven Mawn
13 novembre 2021  (13h56)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal et les Hurricanes de la Caroline ont entrepris une petite guerre, qui a été entamée par le CH en 2019 avec l'offre hostile déposée à Sebastian Aho.

Cet été, les Canes ont eu leur vengeance en soutirant Jesperi Kotkaniemi au CH à l'aide d'une offre hostile que Marc Bergevin ne pouvait égaler. Depuis ce temps, les Canes n'arrêtent pas de « troller » le CH sur Twitter.

De plus, selon une rumeur, le CH aurait dénoncé l'organisation des Hurricanes à la LNH en septembre, car ils auraient planifié un calendrier préparatoire « illégal ».

Bref, ça ne finit plus!

Toutefois, les Hurricanes de la Caroline ont posé un geste assez significatif qui prouve qu'ils seraient prêts à mettre de l'eau dans leur vin afin de faire la paix.

En l'honneur de la Journée internationale de la gentillesse, les Hurricanes ont fait un don à la fondation des Canadiens de Montréal pour l'enfance.

Leur message est assez cocasse!

« Nous sommes peut-être une « Bunch of jerks », mais nous sommes impliqués dans la communauté. »

Les Canes ont ainsi encouragé tous les partisans de hockey à faire des dons aux fondations des équipes du circuit Bettman pour la cause. Un geste qui prouve leur bonne foi, après tout.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES