SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Canucks de Vancouver veulent-ils ramener un dinosaure derrière le banc?

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 avril 2024  (0h04)
PARTAGER

Ça ne va vraiment pas bien du côté des Canucks de Vancouver. La fiche de l'équipe est médiocre avec seulement six gains en 20 rencontres, plusieurs joueurs ne performent pas, dont Elias Pettersson, Brock Boeser et Nils Hoglander, puis Jim Benning ne répondrait plus au téléphone.

Cela dit, le poste de Travis Green, le pilote en chef des Canucks est certes en danger. D'ailleurs, à ce sujet, certaines rumeurs indiquent que Mike Babcock, le vient dinosaure qui intimidait ses joueurs, aurait été aperçu à Vancouver. C'est quoi, Benning veut-il vraiment ramener un individu qui a été chaussé à coups de pied au derrière par les Leafs?

Ça pourrait plutôt être les propriétaires qui souhaiteraient ramener Babcock puisque Benning pourrait traverser la porte lui aussi. Bref, selon Elliotte Friedman, Claude Julien serait l'un des candidats, tout comme Babcock. Dans le cas de Julien, il a toujours un contrat avec le Canadien, mais celui-ci laisserait Julien dialoguer avec les Canucks.

Pour revenir à Babcock, l'homme de 58 ans aurait souper avec Francesco Aquilini, le propriétaire des Canucks, jeudi soir.

Donc, si je comprends bien, les Canucks zieutent afin de ramener du bois mort au sein de leur organisation? Plus ça change... plus c'est pareil!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS