SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'épisode Dylan Larkin démontre le manque de leadership flagrant chez le CH

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 novembre 2021  (8h43)
PARTAGER

Samedi dernier, le Canadien de Montréal a affronté les Red Wings de Detroit et cette joute nous a présenté une scène inquiétante, soit le contact entre Dylan Larkin et Jake Allen. Larkin a reçu une petite poussée de Jeff Petry, il est tombé un brin déséquilibré et il a percuté de plein fouet le cerbère montréalais.

Peu importe qui est le coupable lors de cette situation, un soldat du Canadien de Montréal aurait dû brasser la cage du capitaine des Wings et c'est exactement un point qu'a souligné Stéphane Waite lors du balado « Sortie de zone ».

« Pas sûr que ça se serait passé comme ça si Weber ou Edmundson étaient là.Ça démontre justement un petit manque de leadership et de caractère! » - Waite

Perso, je dirais plutôt que c'est un GROS manque de leadership. Weber et Edmundson n'auraient JAMAIS regardé la parade défiler. JAMAIS! Puis, puisqu'il est question d'Edmundson, vous demanderez à Jeff Petry à quel point il s'ennuie de son coéquipier, qui a fait de lui un candidat au Norris lors du calendrier écourté.

Cela dit, ce clan manque de constance dans le système et il demeure tellement fragile. Le problème se répète déjà depuis le début de l'année, puis Dominique Ducharme offre toujours les mêmes raisons pour justifier les insuccès de son groupe. C'est simple, les gars ne se font même pas confiance entre eux...

Comment peut-on ajuster ce moteur qui tourne carré???

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS