SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le plus grand admirateur de Carey Price est en ville!

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
19 mai 2021  (20h18)
PARTAGER

Plus tôt dans la journée, nous avons partagé des images de Carey Price fracassant son bâton à l'entraînement, après s'être fait marquer un but par Paul Byron. Ce ne fut donc visiblement pas une excellente journée au travail pour Price, dont la frustration pourrait toutefois démontrer qu'il est engagé plus que jamais pour la cause de son équipe.

Heureusement pour lui, l'atmosphère des séries commence à s'installer à Montréal. Avec le retour annoncé des partisans au Centre Bell, prévu le 28 mai, et le peu de temps qu'il reste à attendre avant le début de la série contre les Maple Leafs, de plus en plus de partisans sortent pour afficher leurs couleurs.

C'est notamment le cas de ce partisan, visiblement un fan fini de Carey Price, qui a pu être aperçu sur l'autoroute 30, dans la matinée.

Ça, c'est ce qu'on appelle afficher les couleurs de son équipe et de son joueur favori! Pick up personnalisé en l'honneur de Carey Price, drapeaux, chandail du CH en carton, plaque d'immatriculation comprenant le nom et le numéro 31 de Price, tout est là!

Et ça, c'est sans compter le chandail à l'effigie des Maple Leafs trainant par terre...

Bref, si la vision d'un tel partisan ne remonte pas le moral de Price, rien ne le pourra.

Espérons maintenant que cette image devienne assez virale pour arriver aux yeux des joueurs du Canadien, et ainsi les motiver encore plus à faire honneur aux couleurs du Tricolore. Espérons aussi que cette série se rendra au moins jusqu'au sixième match, car c'est à ce stade que les fans, dont celui-ci aperçu sur l'autoroute 30, pourront aller encourager leurs « glorieux » au Centre Bell.

Source: Dans les coulisses

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS