Rappelons que les Golden Knights et Marc-André Fleury ont vécu dans la controverse à maintes reprises depuis l'an dernier. L'organisation du Nevada avait décidé de tasser Fleury de son filet aux dépens de Robin Lehner à plusieurs reprises, ce qui a lancé une douche froide sur la relation que les deux partis entretenaient.
Visiblement, Marc-André Fleury n'est pas un individu chanceux. Les Blackhawks de Chicago ont voulu souhaiter la bienvenue à leurs nouveaux arrivants aujourd'hui, par le biais de leurs réseaux sociaux. Cet accueil était probablement inoffensif au premier regard, toutefois, l'organisation de l'Illinois s'est quelque peu plantée. Sur la publication, on peut y voir le nom de tous les nouveaux joueurs des Hawks dans leur nouvel uniforme. En observant le maillot du Sorelois, on peut remarquer que le « u » et le «e» du nom de Fleury ont été inversés, pour ultimement donner «Fluery».
La publication a été retirée des comptes des Blackhawks, mais quelques internautes ont eu le temps de sauvegarder la photo, pour ainsi le dévoiler publiquement. Ce n'est peut-être pas une grosse erreur, mais c'est très cocasse. Si c'est ce genre de controverses auxquelles Marc-André Fleury fait face, il sera forcément mort de rire, contrairement à ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Bienvenue à Chicago!