SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le destin de Brett Kulak pourrait prendre une tournure inattendue!

PUBLICATION
Keven Mawn
6 mars 2022  (12h56)
PARTAGER

Kent Hughes et Jeff Gorton auront des décisions monumentales à prendre d'ici les deux prochaines semaines. La date butoir des transactions est planifiée pour le 21 mars, donc quelques joueurs pourraient se voir changer d'adresse, dont Ben Chiarot, Artturi Lehkonen et potentiellement Brett Kulak.

Toutefois, selon les dires d'Eric Engels de Sportsnet, Kulak serait plutôt en train de se magasiner une prolongation de contrat avec l'équipe.

Le numéro 77 joue du bon hockey aux côtés de Jeff Petry récemment.

Il a notamment mis la table pour le but de Lehkonen face aux Oilers de manière incroyable en infériorité numérique, samedi soir :

Voici les explications d'Engels :

Un marché pourrait s'ouvrir pour Kulak s'il continue de jouer comme il l'a fait hier. Cependant, si le CH ne veut pas « rusher » Guhle et Harris ou si l'organisation veut un bon vétéran qui pourra les aider, il serait peut-être plus raisonnable d'offrir à Kulak un un contrat valorisant.

Kulak pourrait définitivement jouer un rôle important, advenant le départ de Chiarot. Avec le retour de Joel Edmundson et la présence d'Alexander Romanov, le CH aurait déjà un côté gauche coulé dans le béton pour l'an prochain.

Rappelons que Kulak écoule présentement la dernière année d'un contrat qui lui rapporte 1,850 million de dollars par saison.

Le natif de Stony Plain, en Alberta, a également amassé 12 points, dont deux buts, en 50 parties jusqu'à présent cette année.

SONDAGE

Est-ce que Kulak sera échangé d'ici le 21 mars?

Oui18041.5 %
Non25458.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS