Le Tricolore s'était justement incliné en cinq parties face au puissant Lightning de Tampa Bay. Depuis ce temps, bien des choses ont changé à Montréal.
Le numéro 31 n'a toujours disputé aucun match depuis le 7 juillet dernier lors de l'élimination de sa formation. L'analyse de TVA Sports JP Bertrand croit même que cette rencontre pourrait être la dernière de Price avec l'uniforme du CH.
« Je me demande même s'il n'a pas joué en juillet dernier son dernier match avec le Canadien », a-t-il lancé lors de son podcast.
Il faut dire que Price semblait proche d'un retour au jeu, mais il a en effet dû recommencer à zéro sa réhabilitation quant à sa blessure au genou.
Maintenant âgé de 34 ans, l'ancien gagnant du trophée Vézina pourrait être en demande lors de la date limite des transactions qui approche, mais son état pourrait faire en sorte qu'il ne soit pas échangé à ce moment-là.
Nous savons déjà que des équipes comme l'Avalanche du Colorado ou bien les Oilers d'Edmonton pourraient être intéressés à faire l'acquisition d'un gardien, mais si Price ne progresse pas, ils devront se tourner ailleurs.
Si Price n'est pas prêt pour un retour au jeu avant le 21 mars prochain, la date limite des transactions, il ne serait pas du tout surprenant de ne pas le voir enfiler le chandail bleu-blanc-rouge à nouveau, lui qui pourrait quitter durant l'été via une transaction... voire même se retirer? On jase là...