Selon les dernières informations obtenues par Jeremy Rutherford, un journaliste à la couverture des Blues de Saint-Louis, Jaden Schwartz aurait signé une entente de principe avec le Kraken de Seattle. Toutefois, les détails du contrat n'ont pas été révélés.
Schwartz deviendra vraisemblablement l'une des pièces de l'attaque du Kraken, s'il reste en santé. Schwartz n'a jamais disputé l'entièreté d'une saison depuis son arrivée dans la LNH. Il a cumulé un total de 385 points, dont 154 buts, en 560 matchs dans le circuit Bettman. Il a également remporté la Coupe Stanley avec les Blues en 2018, donc il amènera de l'expérience au sein d'une jeune formation. L'attaquant de 29 ans a amassé 21 points en 40 parties l'an dernier avec la formation du Missouri.
Pour sa part, Conor Garland, nouvellement acquis par les Canucks de Vancouver, vient de signer une prolongation de contrat de cinq ans, d'une valeur annuelle de 4,95 millions de dollars par année.
Le petit ailier droit vient de connaître sa meilleure saison en carrière du côté des Coyotes de l'Arizona, grâce à ses 39 points, dont 12 buts, en 49 parties.
C'est définitivement un très beau pacte pour les deux parties. Garland ne fera que s'améliorer, lui qui n'est âgé que de 25 ans. De plus, il pourra exploiter l'étendue de son talent aux côtés de plusieurs joueurs de talent, notamment Elias Pettersson, Brock Boeser et Bo Horvat.