SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait forcer les Ducks à prendre une décision hâtive pour l'identité de son prochain DG

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
4 décembre 2021  (18h47)
PARTAGER

Régulièrement cité dans les rumeurs pour devenir le prochain DG du Canadien, l'actuel assistant au directeur général des Ducks d'Anaheim, Martin Madden fils, pourrait bénéficier de cet intérêt de l'organisation montréalaise pour obtenir une promotion avec son équipe.

En effet, comme Mikaël Lalancette, du réseau TVA Sports, l'a expliqué aujourd'hui, les Ducks sont littéralement en amour avec le Québécois. Le Kraken de Seattle avait ainsi tenté de l'embaucher en 2020, mais les Ducks avaient répondu en lui offrant une promotion en tant qu'assistant au directeur général de l'époque, Bob Murray.

Celui-ci ayant été forcé de démissionner il y a quelques semaines de cela, l'intérêt du CH pourrait forcer les Ducks à faire de Madden leur prochain DG. Le même petit manège qu'en 2020 pourrait donc encore une fois avoir lieu afin d'empêcher Madden de filer entre les doigts de Jeff Gorton et du Canadien.

Cet attachement de l'état-major des Ducks envers Martin Madden Jr est très compréhensible, puisque ce dernier leur a déniché un nombre incroyable de jeunes joueurs extrêmement talentueux, notamment au cours de ses années comme recruteur en chef de l'équipe.

Bref, ces rumeurs ne deviendraient réalité que si le Canadien demandait officiellement la permission de négocier avec Madden Jr, mais dans tous les cas, ce dernier a de fortes chances d'obtenir un poste de directeur général dans les prochaines semaines.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES