SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien dorlote trois joueurs en particulier et il ne devrait pas!

PUBLICATION
Jeff Drouin
26 février 2022  (15h08)
PARTAGER

Soyons francs un instant. Les mises à jour au sujet des éclopés qu'offre le Canadien de Montréal depuis l'embauche de Chantal Machabée, c'est un petit pas vers la bonne direction, mais certains s'enflamment tout de même puisque l'équipe cache encore des petites choses.

On peut même s'avancer, sans trop de timidité, que le Bleu-Blanc-Rouge dorlote trois joueurs en particulier, soit Carey Price, Jonathan Drouin et Christian Dvorak.

Gilbert a raison!

Sérieusement, vendredi en fin d'avant-midi, qu'avons-nous appris de nouveau au sujet de Price ? On devait faire une mise à jour complète, puis on a eu droit à seulement un « il progresse ». Mais encore?!?! Il est où dans son processus?

Pour Jonathan Drouin, on sait qu'il a recommencé à patiner, mais sans plus. Pour calmer le jeu et les questions au sujet de sa récupération, l'équipe a tourné cela vers l'accouchement de sa copine.

Puis, dans le cas de Christian Dvorak, « kossé » qui se passe? Ah oui, il est au jour le jour à la suite d'un pas en arrière lors de sa réhabilitation.

J'ai tellement l'impression qu'on protège Carey parce que c'est Carey... qu'on protège Jonathan en raison de sa situation de l'an dernier... qu'on cache des choses sur D-Vo pour ne pas le brûler en raison d'une potentielle transaction!

On jase là... mais je devais partager ce sentiment qui m'habite et qui devait être évacué!

SONDAGE
26 FEVRIER   |   661 RÉPONSES
Le Canadien dorlote trois joueurs en particulier et il ne devrait pas!

Le Canadien de Montréal protège-t-il trop Carey Price et Jonathan Drouin?

Oui48974 %
Non17226 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES