SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominik Hasek a versé son fiel sur la Russie et les joueurs de cette nation

PUBLICATION
Jeff Drouin
26 février 2022  (11h01)
PARTAGER

Ce que l'Ukraine vit en ce moment, c'est inhumain, inacceptable, atroce, catastrophique, irréel, dégueulasse... Je pourrais continuer ainsi encore des heures puisque je suis un anti-guerre.

Bref, la Russie a décidé de lancer une guerre, puis deux ou trois jours à la suite des hostilités, Alex Ovechkin a envoyé un message IMPORTANT à son président, soit Vladimir Poutine.

C'est mon Président, mais je ne suis pas en politique, je suis un athlète.

On ne veut plus de guerre, s'il vous plaît. Ça ne change rien qui est dans la guerre, soit la Russie, l'Ukraine ou les autres pays. Il faut qu'on vive dans un monde en paix.
- Ovechkin

Quelques heures plus tard, Dominik Hasek a livré un message poignant au sujet de la Russie et de la sortie d'Alex Ovechkin :

Quoi!? Non seulement un alibiste, un merde de poulet, mais aussi un menteur! Chaque adulte en Europe sait bien que Poutine est un tueur fou et que la Russie mène une guerre offensive contre le pays libre et son peuple.

La LNH doit immédiatement suspendre les contrats de tous les joueurs russes! Chaque athlète représente non seulement lui-même et son club, mais aussi son pays, ses valeurs et ses actions. C'est un fait. Si la LNH ne le fait pas, elle a une co-responsabilité indirecte pour les morts en Ukraine.

Je veux aussi écrire que je suis vraiment désolé pour ces athlètes russes qui condamnent V. Poutine et son agression russe en Ukraine. Cependant, pour le moment, je considère également leur exclusion comme une nécessité.

Boom! Je le comprends tellement de se dresser ainsi puisque c'est carrément inhumain ce qui se passe en Ukraine...

SONDAGE
26 FEVRIER   |   297 RÉPONSES
Dominik Hasek a versé son fiel sur la Russie et les joueurs de cette nation

Le « Dominator » a-t-il bien fait de partager son opinion à ce sujet?

Oui20569 %
Non9231 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES